Téléphone:
Chine systèmes pneumatiques de porte d'autobus fabricant
Ivy Machinery (Nanjing) Co., Ltd.

La création est l'avenir du lierre
Le plaisir de client conduit l'action
La qualité est chacun responsabilité

Accueil ProduitsGlissement de la porte de prise

Protection coulissante de passager de porte de prise de bord sensible pour l'autobus électrique pur

Protection coulissante de passager de porte de prise de bord sensible pour l'autobus électrique pur

Sensitive Edge Sliding Plug Door Passenger Protection For Pure Electric Bus

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Jiangsu Nanjing
Nom de marque: IVY
Certification: TS16949
Numéro de modèle: EOSP280

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
Délai de livraison: 15-30 Jours
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 500 ensembles par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Utilisé pour: autobus électrique de 100% Caractéristique de sécurité: Bord sensible
cycle de vie: 1 500 000 fois client: YINLONG, BYD, KINGLONG, PLUS HAUT, YUTONG
Options: panneau simple ou double Nom: Bord sensible pour protéger la porte de prise coulissante électrique de passager pour l'autobus élec

 
Nom de produit : Bord sensible pour protéger la porte de prise coulissante électrique de passager pour l'autobus électrique de 100%


     1.  Les caractéristiques principales :

  • Mouvement sans heurt. Il combine l'incidence linéaire glissant et mécanisme du roulement du roulement à rouleaux pour accomplir le glissement et le mouvement de oscillation pendant la porte ouverte et étroite. Il utilise également les colonnes tournantes pour équilibrer la partie supérieure et plus inférieure du panneau de porte branchant le mouvement ;
  • Sécurité élevée. Elle utilise l'auto-bloqueur sur le centre pour s'assurer que la porte ne s'ouvrira pas accidentellement. La porte sera encore plus serrée verrouillé si poussé par le passager. Elle utilise également le bord sensible de vague de pression combiné avec la mesure actuelle en tant que bord sensible secondaire ;
  • Fiabilité élevée. Mouvement de oscillation actionné par l'électricité pour le mouvement sans heurt de porte ;
  • Économie d'énergie. Oscillation et glissement conduit par le moteur simple pour l'efficacité de puissance ;
  • Cachetage supérieur. Il isole le bruit de l'extérieur et réduit la déperdition d'énergie du climatiseur ;
  • Perspectives lisses. Les perspectives sont très propres à l'aide du panneau courbe-assorti de porte et du cachetage intérieur.

      2. mécanisme : 
          Le système de porte se compose du système mécanique et du système électrique. Le système mécanique inclut l'opérateur de porte, l'axe de porte et les panneaux de porte. Le système électrique inclut l'alimentation et le contrôleur d'énergie. L'opérateur de porte se compose du dispositif de conduite, branchant le mécanisme, le mécanisme accrochant, le mécanisme de guidage, et fermer à clef et ouvrir le mécanisme.

  • Le dispositif de conduite inclut le moteur de C.C et la vis tête multi de boule pour réaliser le mouvement sans heurt et la fiabilité élevée. Le moteur de C.C est relié au connecteur d'axe, réducteur de transmission, vis de boule et écrou d'entraînement dans l'ordre. L'entraînement de l'écrou est alors relié au cintre de porte et au panneau de porte. Le panneau de porte est glissement horizontal tant que la vis de boule tourne ;
  • Le branchement du mécanisme inclut le plat de difficulté, plat mobile, axe de rotation, prise conduisant la tige, prise après tige. Le système accrochant inclut la tige de cintre et de guide. Le cintre est relié au panneau de porte et en attendant est également relié à la tige de guide par l'incidence linéaire. Par conséquent le poids du panneau de porte est transféré à la tige de guide, qui est installée sur le plat mobile. Quand le moteur tourne, il conduit l'axe de rotation pour tourner par la boîte d'engrenage planétaire. L'axe de rotation conduit alors la prise conduisant la tige pour tourner. Il fait le plat mobile sortir dedans et à l'aide du mécanisme de bielle et de coulisseau. Puisque le cintre de porte est également installé sur le plat mobile, le panneau de porte peut être conduit dedans et réaliser le mouvement de branchement ;
  • Le mécanisme de guidage se compose de la voie de guide supérieur et abaisse la voie de guide. La voie de guide supérieur est installée sur le plat de difficulté. Quand le panneau de porte se déplace, le rouleau installé sur le cintre tournera autour de la voie de guide. La voie inférieure de guide est installée sur la partie intérieure inférieure du panneau de porte. Le rouleau inférieur installé sur le bras d'oscillation tourne également autour de la voie inférieure de guide quand le panneau de porte glisse. Le mouvement de glissement et branchement du mouvement sont commandés par le mécanisme de voie de rouleau et de guide ;
  • Le verrouillage et ouvrir du mécanisme inclut l'axe de rotation, prise conduisant la tige, prise après tige, ouvrant le disque, et la poignée de secours. Quand le moteur fonctionne, il commande l'axe de rotation à tourner par la boîte d'engrenage planétaire et puis pour conduire la prise conduisant la tige et la tige suivante de prise pour tourner. Le plat mobile est verrouillé puisque la tige suivante de prise est tournée sur le centre de pivot. Le panneau de porte est verrouillé puisqu'il est relié au cintre de porte et puis au plat mobile. La poignée de secours est reliée au disque ouvrant directement ou par le câble. Quand la poignée de secours est activée, le disque ouvrant qui est fixe sur la volonté d'axe de rotation tourne. Dès que l'axe de rotation tournera sur la direction opposée, il conduira la prise conduisant la tige et la prise après tige hors de sur le centre. Le plat mobile et le panneau de porte sont ouverts ;
  • Le système de contrôle électrique de porte (EDCU) est développé par le lierre lui-même. EDCU commande le mouvement de porte en obtenant des ordres du véhicule. La fonction d'EDCU est de commander le mouvement individuel de porte et de communiquer avec l'autre EDCU. La connexion d'autobus telle que MVB, Ethernet ou PEUT entretenir est disponible par demande du constructeur de voiture. Afin de réaliser la fiabilité élevée de l'EDCU, toutes les composantes clés électriques sont importées ;
  • Le système sensible de bord fait partie de système électrique. Quand le bord sensible installé sur le panneau de porte frappe l'obstacle pendant la fermeture, le panneau de porte commencera à s'ouvrir pour éviter le pincement. La fonction est réalisée par deux manières. Le premier est réalisé par le commutateur de vague de pression qui est relié aux joints en caoutchouc de panneau de porte et le second est réalisé en vérifiant la réaction actuelle du moteur.

    Le système de porte se compose du système mécanique et du système électrique. Le système mécanique inclut l'opérateur de porte, l'axe de porte et les panneaux de porte. Le système électrique inclut l'alimentation et le contrôleur d'énergie. L'opérateur de porte se compose du dispositif de conduite, branchant le mécanisme, le mécanisme accrochant, le mécanisme de guidage, et fermer à clef et ouvrir le mécanisme.

  •  
  • Paramètres principaux :
  • La température d'opération -40°C -°C 60
    Tension d'opération DC110V ou DC24V
    Puissance de moteur 100W ou 150W
    Cycle de vie minimum 1 500 000
    Fermeture de porte ou temps d'ouverture 1,5 – 3,5 secondes
    Style Simple ou double
       

 

FAQ :

 

Question 1: Nous ont-elle la condition spéciale, peut-elle être réalisée ?

 

Nous avons plus de 10 concepteurs pour la conception et aidons le client avec leur condition spéciale. Nous sommes heureux d'aider le client à résoudre leur problème avec des portes

 

Question 2: Êtes-vousuneusineouunecompagnieducommerce?

Nous sommes un fabricant professionnel et avons l'équipe internationale professionnelle

Question 3: Oùvotreusineest localisée? Comment est-ce quejepeuxvisiterlà?

Notre usine est située à Nanjing, Jiangsu Chine, une heure loin de Changhaï par chemin de fer. L'usine, la base de recherches et l'immeuble de bureaux occupent ensemble une aire de 18 000 mètres carrés. Nous pouvons vous sélectionner de l'aéroport de Changhaï et aller alors à notre usine, cela prend environ une heure par chemin de fer. Accueillez-chaudement vous pour visiter notre usine !

 

Question 4: Combiendejoursleséchantillonsseront-ilsde finition? Que diriez-vous de laproduction en série?

Nous sommes honorés pour offrir nos échantillons existants à évaluer

Délai d'exécution témoin : 2 jours après confirment l'illustration

Cycle de fabrication : 10-15days après paiement

Question 5 : Quand est-ce que je peux obtenir le prix ?

Nous citons habituellement d'ici 24 heures après que nous obtenions votre enquête. Si vous êtes très urgent pour obtenir le prix, svp appelez-nous ou dites-nous dans votre courrier de sorte que nous accordions la priorité à votre enquête.

 

Question 6: Pouvez-vousfairedesordresd'OEM?

 

Oui, avec 15 ans d'expérience d'OEM, nous serons extrêmement heureux d'offrir le service d'OEM. Faites bon accueil chaudement à vos ordres !

 

Question 7: Quediriez-vousdevotretermedepaiement?

Habituellement nous acceptons T/T, d'autres méthodes pourrions être négociés. Le paiement de 30% doit être effectué à l'avance, reste du paiement de 70% devrait être fait d'ici 5 jours avant expédition. Nous pouvons également accepter Paypal et l'union occidentale.

  •  

Coordonnées
Ivy Machinery (Nanjing) Co., Ltd.

Personne à contacter: Warren Wang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits
Ivy Machinery (Nanjing) Co., Ltd.
Parc industriel de Zhujiang de route de 2# Dahua, secteur de Pukou, Nanjing City, Chine. Email : warrensea@126.com
Téléphone:86-25-13851662247
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Pneumatic Bus Door Systems Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 busdoorsystems.com. All Rights Reserved.

Creation is the Future of Ivy
Customer Delight Drives Action
Quality is Everyone’s Responsibility

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSliding Plug Door

Sensitive Edge Sliding Plug Door Passenger Protection For Pure Electric Bus

Certification
Good quality Automatic Bus Door System for sales
Good quality Automatic Bus Door System for sales
Had cooperate with IVY for nearly ten years, always satisfied with their products and services.

—— Patrick

Great quality products, was exactly what we are looking for, will come again

—— Allister

I look forward to intrusting more business with Ivy Machinery bus door

—— Gray

Resonable price with very good quality , the door mechanism working well on my bus

—— Rajesh

I'm Online Chat Now

Sensitive Edge Sliding Plug Door Passenger Protection For Pure Electric Bus

China Sensitive Edge Sliding Plug Door Passenger Protection For Pure Electric Bus supplier

Large Image :  Sensitive Edge Sliding Plug Door Passenger Protection For Pure Electric Bus

Product Details:

Place of Origin: Jiangsu Nanjing
Brand Name: IVY
Certification: TS16949
Model Number: EOSP280

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiation
Packaging Details: Export standard packing
Delivery Time: 15-30 days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 500 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Used For: 100% Electric Bus Safety Feature: Sensitive Edge
Life Cycle: 1,500,000 Times Customer: YINLONG, BYD,KINGLONG,HIGER,YUTONG
Options: Single Or Double Panel Name: Sensitive Edge To Protect Passenger Electric Sliding Plug Door For 100% Electric Bus

 
Product Name: Sensitive Edge to protect passenger electric sliding plug door for 100% electric bus


     1.  The main features :

  • Smooth motion. It combines the linear bearing’s sliding and roller bearing’s rolling mechanism to accomplish the sliding and swinging motion during the door open and close. It also utilizes rotating columns to balance the upper and lower part of door panel plugging motion;
  • High safety. It utilizes the over-center auto locking to make sure that the door will not open accidentally. The door will be locked even tighter if pushed by passenger. It also utilizes the pressure wave sensitive edge combined with current measurement as secondary sensitive edge;
  • High reliability. Power driven swinging motion for the smooth door movement;
  • Energy Saving. Swinging and sliding driven by single motor for power efficiency;
  • Superior sealing. It insulates noise from the outside and reduces the energy loss of the air conditioner;
  • Sleek outlook. The outlook is very clean by using the curve-matched door panel and the inner sealing.

      2. Mechanism : 
          The door system consists of mechanical system and electrical system. Mechanical system includes             door operator, door shaft and door panels. The electrical system includes power supply and                        controller. The door operator consists of driving mechanism, plugging mechanism, hanging                        mechanism, guiding mechanism, and locking & unlocking mechanism.

  • Driving mechanism includes DC motor and multi-head ball screw to achieve smooth motion and high reliability. The DC motor is connected to shaft connector, gear box, ball screw and driving nut in order. Driving nut is then connected to the door hanger and door panel. The door panel is horizontal sliding as long as ball screw rotates;
  • Plugging mechanism includes fix plate, moving plate, rotating shaft, plug driving rod, plug following rod. Hanging system includes hanger and guide rod. Hanger is connected to the door panel and meanwhile is also connected to the guide rod through the linear bearing. Therefore the weight of door panel is transferred to the guide rod, which is installed on the moving plate. When motor rotates, it drives the rotating shaft to rotate through planetary gear box. The rotating shaft then drives the plug driving rod to rotate. It makes the moving plate move in and out by using connecting rod and sliding block mechanism. Because the door hanger is also installed on the moving plate, the door panel can be driven in and out to achieve the plugging motion;
  • Guiding mechanism consists of upper guide track and lower guide track. Upper guide track is installed on the fix plate. When the door panel moves, the roller installed on the hanger will rotate around the guide track. The lower guide track is installed on the lower inner part of the door panel. The lower roller installed on the swing arm is also rotating around the lower guide track when the door panel is sliding. The sliding motion and plugging motion are controlled by roller and guide track mechanism;
  • Locking and unlocking mechanism includes rotating shaft, plug driving rod, plug following rod, unlocking disc, and emergency handle. When motor runs, it drive the rotating shaft to rotate through planetary gear box and then drive the plug driving rod and plug following rod to rotate. The moving plate is locked since the plug following rod is rotated over pivot center. The door panel is locked since it is connected to the door hanger and then to the moving plate. The emergency handle is connected to the unlocking disc directly or through cable. When emergency handle is activated, the unlocking disc which is fixed on the rotating shaft will rotates. As soon as the rotating shaft rotates on the opposite direction, it will drive the plug driving rod and the plug following rod out of over-center. The moving plate and the door panel are unlocked;
  • The electrical door control system (EDCU) is developed by Ivy itself. EDCU controls the door movement by getting orders from vehicle. The function of EDCU is to control individual door movement and communicate with other EDCU. The bus connection such as MVB, Ethernet or CAN service is available per car builder’ s request. In order to achieve the high reliability of the EDCU, all the electrical key components are imported;
  • The sensitive edge system is part of electrical system. When the sensitive edge installed on the door panel hits the obstacle during the closing, the door panel will start to open to avoid pinching. The function is achieved by two ways. The first is achieved by pressure wave switch which is connected to the door panel rubber seals and the second one is achieved by checking the current reaction from the motor.

    The door system consists of mechanical system and electrical system. Mechanical system includes door operator, door shaft and door panels. The electrical system includes power supply and controller. The door operator consists of driving mechanism, plugging mechanism, hanging mechanism, guiding mechanism, and locking & unlocking mechanism.

  •  
  • Main Parameters:
  • Operation Temperature -40°C - 60°C
    Operation Voltage DC110V or DC24V
    Motor Power 100W or 150W
    Minimum Life Cycle 1,500,000
    Door Closing or Opening Time 1.5 3.5 Seconds
    Style Single or Double
       

 

FAQ:

 

Question 1: We have special requirement, can it be achieved?

 

We have more than 10 designers for design and help customer with their special requirement. We are happy to help customer to solve their problem with doors

 

Question 2: Are You a Manufactory or Trade Company?

We are a professional manufacturer and has professional international team

Question 3: Where Is Your Factory Located? How can I Visit There?

Our factory is located in Nanjing , Jiangsu China, one hour far from Shanghai by train. The production plant, research base and office block together occupy an area of 18,000 square meters.We can pick you up from Shanghai airport and then go to our factory, it takes about one hour by train. Warmly welcome you to visit our factory!

 

Question 4: How Many Days Will Samples Be Finished? How about The Mass Production?

We are honored to offer our existing samples to be evaluated

Sample lead time: 2 days after confirm the artwork

Production lead time: 10-15days after payment

Question 5 : When Can I Get the Price?

We usually quote within 24 hours after we get your inquiry. If you are very urgent to get the price, please call us or tell us in your mail so that we will give priority to your inquiry.

 

Question 6: Can You do OEM Orders?

 

Yes, with 15 years of OEM experience, we will be extremely happy to offer OEM service. Warmly welcome your orders!

 

Question 7: What about Your Payment Term?

Usually we accept T/T, other methods could be negotiated.Payment of 30% needs to be made in advance , rest of the 70% payment should be made within 5 days before shipment. We can also accept Paypal and West Union .

  •  

Contact Details
Ivy Machinery (Nanjing) Co., Ltd.

Contact Person: Warren Wang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)